Rapport de la commission de contrôle financier

 

La commission financière de contrôle a pu examiner les comptes tout au long du mandat, un contrôle par an.

Je remercie les contrôleurs venus de province qui m’ont apporté leur aide. Grâce à eux, nous avons vérifié l’ensemble du bilan comptable de l’année 2025, ainsi que la caisse et les relevés correspondants.

Après avoir réalisé ces vérifications, la commission tient à exprimer sa gratitude envers la trésorière pour la rigueur dans la tenue des pièces comptables et la régularité des comptes.

La commission financière nationale, sollicite donc l’assemblée générale nationale de Paris d’accorder le quitus au rapport financier concernant la gestion des finances de notre association durant le mandat écoulé, tel qu’il vous a été présenté par la trésorière.

La présidente de la commission de contrôle

Marguerite Wonderoild